LA SHEVA DÉMÉNAGE !

C'est une étape importante dans la vie de votre centre équestre : nous allons quitter notre site historique de Maisons-Alfort, pour nous installer au Parc Interdépartemental des Sports Paris Val-de-Marne (PIDS), situé entre Créteil et Choisy-le-Roi.

Retrouvez une présentation imagée de la SHEVA et de cet événement à travers une courte vidéo (4 min).


Le transfert des activités aura lieu au tout début de l'année 2023 : les cavaliers pratiqueront donc, pendant la saison 2022-2023, successivement sur le site de Maisons-Alfort puis sur celui du PIDS à Créteil.

Adhérents actuels, nous espérons continuer à vous accueillir nombreux, sur un nouveau site de 4,5 ha, dans un environnement nature et multi-sports, caractérisé par une excellente accessibilité (Créteil Pompadour), et par des installations modernes, spacieuses et confortables, tant pour nos chevaux et poneys (grands boxes, stabulations, paddocks, marcheur) que pour les cavaliers (manège olympique, grande carrière, club-house).

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'adresse projet@sheva.fr.

Cristoliens, Choisyens, habitants des communes environnantes, mais aussi Parisiens (12 minutes de RER depuis la Gare de Lyon), et tout nouvel adhérent en puissance, vous êtes les bienvenus pour rejoindre un centre équestre familial et convivial, doté d'une cavalerie de qualité et d'une équipe pédagogique professionnelle, et dont la fidélité des adhérents se confirme d'année en année !
Afin de vous présenter la SHEVA et le projet de déménagement plus en détail, et répondre à vos questions, nous vous avons proposé deux réunions d'information.
Les diapositives présentées lors de ces réunions sont disponibles.

PIDS

Le Parc Interdépartemental des Sports

Accessibilité PIDS

L'accessibilité

Parcelle

Notre parcelle

Architecture

Le projet architectural

NOTEZ LES DATES IMPORTANTES POUR VOUS INSCRIRE :
À PARTIR DU 17 MAI POUR LES ADHÉRENTS ACTUELS
À PARTIR DU 23 MAI (APRÈS SÉANCE D'ESSAI) POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS

 

Consignes et horaires mis à jour sur la page : Infos pratiques –> Comment s'inscrire